Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerTeam CardConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment faire un screen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geo
Admin
Geo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment faire un screen Empty
MessageSujet: Comment faire un screen   Comment faire un screen EmptyJeu 1 Nov - 18:08

Pour commencer je vais mettre la définition de screen Comment faire un screen 750527 non tiflan pas scream mais screen.

Screen :
Un screen est un écran ( d'ordinateur en général )et screen shot est une capture d'écran.


Ne vous inquiétez pas il ni auras pas d'interrogation écrite Comment faire un screen 46418 quoi que ...

Pour commencer il vous faut :

- 1 ordinateur comprenant un clavier, un écran et une souris

Nous pouvons maintenant commencer.

Que ce sois un clavier :

Canadien Comment faire un screen Clavier
Français Comment faire un screen Clavier

ou

Chinois Comment faire un screen 12704o10

Vous retrouverez toujours la touche qui nous interesse. Cette touche s'appel Impécr Syst ce qui veut dire impression écran système. Normallement jusque la vous devez tous avoir compris.

Donc, pour faire un screen, nous allons utilisé la touche impécr syst. Appuyez une fois dessus et sa enregistre l'image de l'écran en cour. Cette image ce place automatiquement dans le presse papier de l'ordinateur. Pas de panique un simple coller suffira pour récupérer l'image en question.

Pour coller cette image il vous faut : Paint (de préférence) ou un logiciel de traitement de texte (worpad, works, word, ...)

En résumer : il vous faut appuyer un fois sur la touche impécr syst situé en haut du clavierComment faire un screen Impecran1hq, ouvrir paint, édition collerComment faire un screen Paintpa3, enregister sous.

Comment faire un screen 631320 le screen est sauvegarder
Comment faire un screen 46418 mais, ce n'est pas finis

Vous venez de faire un screen, certe, c'est une évidence mais, vous ne voulez pas sauvegarder toute la page mais seulement une partie. J'y arrive un peut de patiente.

Comment faire un screen 193
Il faut selectionner l'outil selection (ici entourer de rouge)
puis selectionner la partie à garder (carré rouge)
ensuite vous faites copier ou couper
puis nouveau
ne pas enregistrer
coller
fichier, enregistrer sous

Comment faire un screen 858899 bravo vous savez mainenant faire un screen

je vous attend aux archives Comment faire un screen 964123
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Admin
Geo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment faire un screen Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen   Comment faire un screen EmptyJeu 1 Nov - 18:10

Pour ceux qui ne trouve pas la touche impécr syst il vous faut chercher la touche print

et pour ceux qui n'ont toujours rien compris je peut détailler un peut plus en image

j'attend vos commentaires et vos screen
Revenir en haut Aller en bas
Tiflan
Etrangers
Etrangers



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment faire un screen Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen   Comment faire un screen EmptyJeu 1 Nov - 18:30

hé hé je sais ce qu'est un screen Géo :
http://encyclopastis.free.fr/definition.php?def=Screen
commentaires : je trouve ça super détaillé, ça me semble un bon tuto du genre que même les boulets comme moi doivent pouvoir comprendre, félicitations.
J'ai une question : faut-il avoir l'outil "sélection" actif pour pouvoir sélectionner l'outil "sélection"? Comment faire un screen 958447
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Admin
Geo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment faire un screen Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen   Comment faire un screen EmptyJeu 1 Nov - 18:31

Tiflan a écrit:

J'ai une question : faut-il avoir l'outil "sélection" actif pour pouvoir sélectionner l'outil "sélection"? Comment faire un screen 958447

tu veut vraiment que je réponde ? Comment faire un screen 273589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un screen Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen   Comment faire un screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille :: Accueil :: Interrogations et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser